Chers bénéficiaires,

Le déconfinement est en marche avec une reprise de nos activités et la réouverture de nos cabinets au public depuis ce 22 mai 2020.

Les portes de nos cabinets (Arlon et Florennes) sont ouvertes, selon les mêmes horaires et modalités de prise de rendez-vous qu’avant la crise du Covid.  

Il vous est demandé de bien respecter la ponctualité de vos rendez-vous afin de ne pas croiser d’autre personnes en salle d’attente.

Merci de respecter rigoureusement ses gestes barrière pour la sécurité de tous.

Prenez rendez-vous, si vous présentez des symptômes veuillez rester chez vous et appelez votre médecin. Lors de vos rendez-vous venez seul, si possible. Respectez la distance de sécurité de 1,5m dans les couloirs et salle d’attente. Lavez-vous les mains en entrant et sortant (du gel hydro-alcoolique est à votre disposition). Portez un masque (on peux vous en fournir un) ou une alternative (ex. foulard) et tenez votre droite lors de vos déplacements dans le bâtiment.

Aussi, des panneaux d’information sont installés à l’entrée de chaque salle d’attente pour rappeler aux visiteurs les mesures de sécurité et permettre l’utilisation de gel hydro-alcoolique.

Concernant le nettoyage des bâtiments, le nettoyage et désinfection des sols, fenêtres et poignée de portes seront assurés par nos techniciennes de surface avec les précautionnions sanitaire de circonstance. Les sièges et tables sont désinfectées après chaque passage, un diffuseur d’huile virucide diffuse en permanence une huile phytopharmaceutique dans le cabinet.

Nous appliquons toutes les mesures de protection sanitaire que notre discipline impose suivant un codex précis assurant votre protection et la nôtre.

Conscients des conséquences sociales qui découlent de cette situation hors du commun, sachez que l’équipe Terrehappy.be est à vos côtés pour faire face aux difficultés auxquelles nous sommes déjà malheureusement toutes et tous confrontés si besoin.

Chez vous,

Il peut être utile d’utilisé l’huile essentiel de Ravintsara (10 gouttes) en diffuseur d’arôme pour purifier l’air d’éventuel virus et/ou directement trois gouttes sur les mains comme pour remplacer le gel hydro-alcoolique. (son action est virucide)

Pratiquez les gestes barrières, restez chez vous si vous êtes malade et contactez votre médecin, renforcez votre immunité, profitez des avantages liés à la situation pour vous, votre santé, votre bien être et ceux qui vous aiment.

Nos ancêtres et encore certains agriculteurs et rebouteux disposent des oignons aux fenêtres pour se protéger des virus (grippe espagnole, gastro, grippe, COVID…). Une équipe de scientifique en 1920 on découvert que l’oignon a la capacité de capter et emprisonner les virus. Peut être avez vous déjà entendu parlé de ce genre de méthodes ?
Merci de votre confiance et au plaisir de vous retrouver en bonne santé, avec joie très bientôt.
Prenez soins de vous et de ceux qui vous aiment,


Gaëtan Walraedt